Après avoir suivi le début de l’aventure d’Antoine et de sa Yellow Bahamas, avoir filmé et photographié la belle sous toutes les coutures, j’ai fini par me dire que ce serait sympa d’avoir le même genre de jouet…
Et surtout un vrai projet, un où on se salit les main. Un truc long, chiant, pénible par moment, mais au final un truc marquant qui donne une âme à une voiture déjà si spéciale !!
Donc un beau matin, je tombe sur cette annonce :
Intéressante, mais pas de descriptif, rien de rien… sachant qu’un beau look & un prix bas peuvent cacher bien des misères, j’oublie de demander plus d’info !!
3 semaines plus tard, Antoine me renvoie l’annonce, postée cette fois sur Automobile.fr & ce coup çi, il y a les coordonnées complètes du vendeur : Art & Restoration
Ce nom me dit quelque chose, je chope le dernier Speedster : bingo !! un article de 4 pages sur ce spécialiste de la restauration de porsche Classique dans les règles de l’art. L’histoire continue donc avec une visite sur son site internet (où je trouve pas mal de photo de l’affaire) et un coup de téléphone…